Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzo's story
Archives
3 janvier 2008

Yeeeesssss !

Je l'ai.... ma nintendo DS .... Trop bien !! c'est surement parce que j'ai été supeeeeeeeeeeeeerrr gentil en 2007 , sinon le père noel ne me l'aurait jamais apporté... En tout cas , merci à lui , il a été cool sur le coup ! Quelques photos de ce noel chez tonton gigi et tatie Nadine.... On s'est bien marré avec les Kouzins - Kouzines. La preuve en images:

IMG_4155

IMG_4162

IMG_4139

IMG_4149

IMG_4129

IMG_4135

IMG_4153

Après la fête , déballage de cadeaux....

IMG_4166

IMG_4169

IMG_4164

Dommage qu'on puisse pas mettre les vidéos sur mon blog ( trop lourd ) car certains méritent la postérité...

Bonne année à tous ceux qui liront mon blog !!!!!!

Publicité
Commentaires
Enzo's story
Publicité
Publicité