Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzo's story
Archives
26 juin 2007

C'est la fête

Tout d'abord , merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire. ça m'a fait très  plaisir : je vous embrasse tous très fort .

Maman m'a fait de magnifiques gateaux au chocolat pour l'école. C'était délicieux. Admirez !

IMG_3111

IMG_3116

Ce soir pour mon anniversaire , nous sommes allés au restaurant en famille ! C'était bien sauf que le serveur était vraiment nul de chez nul !!!  ....

IMG_3125

IMG_3126

IMG_3143

IMG_3124

IMG_3145

Publicité
Commentaires
B
Alles gute zum Geburtstag (Allemand), wszystkiego najlepszego z okazji urodzin (Polonais), feliz cumpleaños (Espagnol), С днем рождения (Russe) prononcer : "S dniom rojdeniya", ia ora te mahana fanaura'a (Thaïtien), สุขสันต์วันเกิด (Thaï): prononcer :"souksaan wankeud"!!<br /> Bref, plus simplement : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Barbara
T
lkjjojdp^lmdsker kflefz,;; ldvopoprf<br /> ,nerjffeop kdreêzeùljk<br /> <br /> (c'est Arthur qui te souhaite un bon anniversaire, mais dans sa langue...)<br /> <br /> Gros bisous de nous 3!<br /> <br /> PS : 7 ans, c'est pas l'âge de raison, hum?
Enzo's story
Publicité
Publicité